Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route 55
9 mai 2017

Mardi 2 mai

Début du 2ème jour:

Au petit déjeuner muesli au chocolat avec du lait de noix de coco, que j'ai accommpagné d'un fromage blanc 0% et un thé.

Muesli chocoMuesli choco 2

 

Pour mon déjeuner Poulet yassa, assez bon même si j'ai été assez surprise de la quantité de sauce, en dessert la traditionnel compote.

Poulet yassa

Au gouter sablé pavot/lin, un conseil attention aux grains de pavot qui peuvent se loger en toute discrétion entre vos dents.

Comme diner conchiglié saumon épinard. J'attends ce plat avec impatience parce que l'intitulé me donnait vraiment envie. L'ensemble est bon le saumon n'a pas vraiment de gout et sans le savoir je n'aurais pas parié sur du saumon.

Conchi 2

conchi

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route 55
Publicité
Archives
Publicité