Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route 55
12 juin 2017

Bilan de la sixième semaine

Cette semaine a été assez compliqué personnellement donc il est vrai que j'ai sauté quelque repas n'ayant vraiment pas fin dans les moments compliqués.

J'ai donc perdu 2,3kg. Je suis donc maintenant à 65,7 kg soit l'objectif fixé par mon bilan. D'après ce bilan j'aurais du y arrivé la semaine prochaine mais je vais essayé de me remettre au plat prévu donc la semaine prochaine je m'attend à une perte bien moins importante voir à pas de perte du tout.

En terme de centimètres :

Ventre : -1 cm en haut et au milieu et -1,5 cm en bas

Fesses :  -0,5 cm en haut et -1 cm au milieu et en  bas

Cuisses : -2 cm en haut et -1 cm au milieu et en bas

Avant de trop me réjouir j'attend de voir le résultat de la semaine prochaine mais pour l'instant je reste bien sur très satisfaite puisque j'en suis à -6,4 kg en 6 semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route 55
Publicité
Archives
Publicité