Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route 55
11 juin 2017

Bilan de la quatrième semaine / le premier mois

Perte de 1 kilos par rapport à la semaine précédente.

En 1 mois j'ai donc perdu 3,1 kilos en ne changeant que mon alimentation puisque je n'ai toujours pas repris le sport et en comptant quelque ecarts.

Au niveau des centrimètres :

Ventre : -1 cm en haut et au milieu 

Fesses : -2 cm à tous les niveaux

Cuisses : -1 cm en haut et en bas

Pour le premier mois je suis très satisfaite du résultat, la perte se fait sans réelle privation et malgrè quelques petits faims lors de la troisième semaine je ne ressent pas de grosse faim puisque les repas prévu me cale bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route 55
Publicité
Archives
Publicité