Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route 55
1 mai 2017

Présentation

A force de voir le 7 s'installer sur la sizaine de ma balance j'ai décidé d'agir. J'ai 22 ans et pourtant j'ai déjà essayer pas mal de chose. Notamment le régime Dukan grâce auquel j'étais passé de 68 à 56 kilos. Malgrès les résultats et la satisfaction que j'avais je suis repartis dans de mauvaises habitudes, j'ai arreté le sport et j'ai mangé n'importe quoi (chips en tant que diner, livraison de pizza ou tout autre plat gras régulièrement). 

Du coup, vendredi 21 j'ai décidé de me reprendre en main et suite à la comparaison des différents services de plats équilibrés à domicile j'ai choisis Dietbon qui d'après mes recherches a le meilleur rapport qualité/prix. 

Suite au bilan fait sur le site j'ai choisit la formule 3 mois. Je vais donc recevoir 3 colis soit un par mois pour lequel je choisis la date, j'ai 3 appel avec une diététicienne à programmer, l'accès à la plateforme qui contient des conseils et l'accès à un tchat en ligne chaque semaine avec d'autres personnes suivants le programmes et une diététicienne qui peut répondre à mes questions. Tous celà pour la maudite somme de 708€ soit 236€/mois puisque j'ai choisis le paiement en trois fois. 

La "promesse" Dietbon est de me faire perdre 10% de mon poids et d'arriver à 65 Kg fin juin.

C'est donc parti vers l'objectif 55 kilos. 

How_to_start_a_business_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route 55
Publicité
Archives
Publicité